America-Wrestling-Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Matt Striker au manette.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Striker.
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2017

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. Empty
MessageSujet: AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis.   AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. EmptyMar 14 Mar - 23:16

Comme nous venons de le voir, les derniers préparatifs pour le tout premier show de la America Wrestling Entertainment sont en train de se faire, la salle est encore vide mais cela ne va pas durer, déjà quelques fans arrivent, jusqu'à ce que la salle soit remplie, ce soir, c'est un grand soir, un soir unique, un soir pas comme les autres, un soir inoubliable, ce soir, c'est le soir du tout premier show de la nouvelle fédération qu'est la AWE : Revolution. Cette fédération créée très récemment par cet homme mondialement connut, Matt Striker. Oui ! Alors que personne ne s'y attendait, quelques années après d'avoir données des cours sur un ring de la WWE puis d'être passer a la table des commentateurs d'un show de cette même compagnie, il a décider de prendre son envol avec l'aide d'une équipe pour l'accompagné ! On peut donc voir rapidement les commentateurs qui seront ... COREY GREVES & BRAD MADDOX ! Concernant l'annonceuse in-ring ainsi que l’intervieweuse en coulisse, il s'agit de ... CHRISTY HEMME ! Après d'avoir présenter les officiels de la compagnie, la musique du show de l'America Wrestling Entertaiment a lieu et les feux d'artifice éclate mais pas comme un 14 juillet, mais ce n'est quand même pas mal ! Pas de temps a perdre, Matt Striker se trouve déjà au centre du ring, sourire au lèvre afin de faire un annonce, même si on se doute un peu de ce que le tout nouveau chairman va annoncer, écoutons le quand même.

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. Images?q=tbn:ANd9GcQKWcET544gG-zF3zF0bHV8qxs1fVsss5rwr3sXbAMxjiDmrPV6

Les chants "AWE ... AWE" et "This Is Revolution" se font déjà entendre alors que Matt Striker approche son micro afin de prendre la parole.


MATT STRIKER - Hey ! Je ne pensais pas faire sa un jour mais c'est avec un plaisir immense que je déclare ouvert la toute nouvelle compagnie de lutte : l'America Wrestling Entertainement ! Ce soir, je peut vous annoncer que le programme est plutôt de qualité mais ce ne sera pas a moi de jugé, mais a vous ! Je suis surpris d'avoir autant de monde dans cette salle, je ne pensais pas qu'une toute petite fédération encore vierge pouvais attirer les fans a ce point, je ne pensais pas que la simple curiosité et les rumeurs sur l'AWE aller faire déplacer les foules fans de lutte ! ... Je vais déjà répondre a certaines rumeurs qui circuler sur le net sur le fait de l'arriver de lutteurs ou lutteuses dans la compagnie. Oui PJ Black a signé a l'AWE, pareil pour Wade Barrett qui rejoins l'aventure, et enfin ! AJ Lee aussi fait son grand retour sur un ring après d'avoir réglé son problème avec son ancien employeur, dont on ne doit pas prononcer le nom afin d'éviter les poursuites ! Ce soir, je ne serais pas le seul a être scruté a la loupe, une autre personne sera sous le feux des projecteurs ... Ou des critiques selon le travaille fourni ! Cette personne sera le Général Manager de Revolution, et je vois que vous attendez de voir de qui il s'agit .. Je ne vais pas vous faire attendre et je pense avoir faire le meilleur choix possible ! Il s'agit d'une personne qui a déjà occupé ce poste par le passer et avec une grosse expérience, il nous fallait quelqu'un avec des aventures dans le domaine mais aussi quelqu'un qui peut résoudre n'importe qu'elle problème, peut importe de la manière ! Il s'agit de ... La seul et l'unique ... VICKIE GUERREEEEEEEROOOOOOOO !

La Général Manager fait alors son arriver sous les huées de la foule, il ne fallait pas s'attendre a une réaction autre que celle là mais finalement elle débarque sur le ring et sert la main de son supérieur afin de faire un peu de lèche pour se le mettre dans la poche. Elle demande un micro a son tour mais elle ne peut pas en placer un pour l'instant car la foule exprime son mécontentement au regard du show de Vickie Guerrero a se post et la hue alors qu'elle semble énervé par cette situation.

VICKIE GUERRERO -Excuse Me ! Excuse Me ! ... EXCUUUUUUUUUSE MEEEEEEE ! Vous êtes priez de vous taire quand la nouvelle "Queen" de la compagnie est sur le ring et se prépare a vous annoncer de grande chose. Je ne suis pas venu ici pour accepter le poste de General Manager de Revolution a l'AWE pour me faire huée par une bande d'adolescent boutonner ou encore pas des buveurs de bière qui préférer mater un match de bassball en mangeant des chips que de prendre soin de le chère et tendre femme ! Mais comme je me dois de prendre des décision, je vais le faire ! Je demande a que la salle soit évacuée maintenant ! Les règles changeant, comme vous ne m'aimer pas, je ne vais pas vous laisser aimer ce que j'ai prévu pour ce soir, donc la sécurité va vous indiqué le chemin a suivre pour sortir de la salle et retourner a vos véhicules ! Seul les personnes devant la télévision et sur internet et pourra m'admirer ... Ou déverser leurs haines sur les réseaux sociaux, j'ai des webmaster pour tout enlevé de négative en ce qui concerne mon travail ! Bon maintenant, partez, tout de su...

Matt Striker mis sa main sur le micro de Vickie Guerrero pour qu'elle arrête ce qu'elle est entrain de faire, elle fit alors les gros yeux en le voyant faire ça, elle qui pensait avoir les pleins pouvoir.

MATT STRIKER - Vickie, Vickie, tu ne pas faire ça baby, tu dois nous prévoir des affiches pour ce soir et pour l'instant t'essaye juste de t'en prendre a une foule hostile ! Annonce nous le ou les premier match de la soirée, et va boire en coulisse pour te reposer de cette aventure douloureuse pour toi.

VICKIE GUERRERO- I'm not baby ! Je suis la reine d'un nouvelle empire et vous êtes tous mes valets bouffons ! Ce soir, comme je n'ai pas le droit de virer tout le monde, je vais organiser un match inédit ! Un match que personne n'a jamais vu et que personne n'aura jamais la chance de revoir après qu'il est eu lieu ce soir ! Ce soir nous auront ... Corey Graves ... Vs ... Brad Maddox ! Vous voulez voir un combat, vous allez en voir un, n'enlevé pas vos costumes et ramener votre cul sur le ring, car le combat commence maintenant ! Je m'occuperais des commentaires avec votre pathétique chairman qui m’empêche de faire mon boulot magnifiquement.

MATT STRIKER - Impossible ! Ce match ne pourra pas avoir lieu, il ne sont pas apte médicalement, ni en forme physiquement pour participer a un combat ce soir, mais ...

Le chairman n'a pas le temps de finir sa phrase que Cody Rhodes et Wade Barrett débarque sur le ring afin de faire face au deux officiels de la toute nouvelle compagnie ! C'est Wade Barrett qui décide de prendre la parole afin de faire face au deux membres présents sur le ring.

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. 2d379f1a52c36cd08fb8c7f9f9da884d

CODY RHODES - Hum hum ... Et bien on peut dire que ce sont des débuts réussis par la compagnie, on voit un patron qui a du mal a se faire respecté, un Général Manageuse qui se prend pour la reine du monde et qui veut exterminé les personnes du public parce qu'elle se fait huée, puis elle veut nous mettre des pseudos-commentateurs dans un match alors que les vrais sont prés en coulisse. Vickie Vickie, tu a devant toi, deux des plus grands lutteurs disponibles sur la scène indépendante que tu viens de signer dans ta compagnie, tu ne va pas privé les fans d'avoir un combat de qualité, un show de qualité, mais surtout des lutteurs de qualité, c'est pour quoi, nous t'annonçons en grande première, que tu as la toute nouvelle équipe de l'America Wrestling Entertainment ! Wade Barrett et moi allons nous lancer vers un même projet, un même avenir qui se tourne par contrôler et imposer notre style sur la division par équipe de la compagnie ! Bien sur, cela ne pourra jamais ce faire sans les titres par équipe, c'est donc naturellement que tu nous donnera un match de championnat pour ce soir, si tu trouve un équipe qui accepte bien évidement de nous faire face ce soir, ce qui risque d'être plus dur que prévu.

Les fans sont un peu surpris de cette associations entre les deux ex-lutteurs de l'empire McMahon ! Mais il faut dire qu'elle pourrait voir loin si les deux son sur la même longueur d'ondes.

WADE BARRETT - En effet qui aurait envie de faire face a une brute Anglaise et son coéquipier fils et frère de légende qui a baigner dans la lutte depuis qu'il est née ? Ce soir, nous comme que deux dans cette toute nouvelle équipe mais semaine prochaine, nous serons peut-être trois de plus, a la fin du mois, quinze millions, nous ne sommes pas qu'une simple équipe ... Nous sommes une armée .. WE ARE THE LEGION !

L'équipe se mis a fixer Vickie Guerrero afin d'avoir sa réaction et le match qu'il demande ce soir. La foule est en délire, mais elle l'est encore plus quand une nouvelle musique se fit entendre ... C'est PJ Black & Matt Sydal qui débarquent ensemble ! Les deux lutteurs viennent directement faire face a la nouvelle équipe, qui ont l'air d'être surpris de voir quelqu'un leurs faire face.

PJ BLACK - Wade, Cody ! Moi qui pensais ne plus revoir sur un ring le baron destructeur avec le Super-hèros cosmique sur un même rien près a faire de nouveau équipe ensemble ! Je suis surpris mais comme le passer, nous connaissons la fin, Wade Barrett va devoir être le leader comme a l'époque de NXT, il va vouloir dominer n'importe qu'elle décision pour enfin en finir au même résultat ! ... Une équipe qui explose en interne, qui se fou sur la gueule, et qui se sépare au bout d'un mois de coopération. Si moi et Matt sommes ici sur le ring, ce n'est pas pour rien, tout le monde a déjà compris ! On accepte le challenge ! Nous aussi nous voulons un match pour les titres par équipe et donc comme Vickie Guerrero va nous l'accepter, je ne vois pas pourquoi il n'aurais pas lieu maintenant.

VICKIE GUERRERO - Ici c'est moi qui prend les décision, je ne vais pas me laisser dictée ce que je dois faire ... Même si c'est une bonne idée de match, ce match ne sera pas pour les titres par équipe. Mais, comme vous voulez vous affronter ... Vous allez le faire et ce match aura lieu main...

Et sa continue ! La Général Manageuse de Revolution n'a pas le temps de finir son annonce qu'une nouvelle personne viens faire son arriver ! Il s'agit du luchador ... REY MYSTERIO ! Et alors qu'il allez prendre la parole, il n'a pas le temps de le faire qu'une nouvelle arriver a lieu ! Cela fait beaucoup de monde maintenant, et il y a un gros risque que tous ça éclate en bagarre général car beaucoup vont vouloir faire bonne impression face au officiel. Rey Mysterio décide de ne pas prendre la parole et laisse le nouveau arrivant : Mike Bennett le faire, fin de savoir pourquoi il est venu sur le ring.

MIKE BENNETT - Les enfants, on se calme ! Vous êtes sérieux les minimoys a se rendre sur un ring afin de faire face a des adultes près a se mettre des poings dans la gueule ? Je ne suis pas ici pour vous présentez mon nouveau partenaire mais pour demander moi aussi un match, pas de championnat par équipe, personne n'étant de mon niveau, mais plus pour un autre titre, histoire que la compagnie soit connus mondialement avec un champion talentueux, charismatique et aussi beau que moi ! Quoi de mieux que d'avoir Mike Bennett comme ambassadeur de la compagnie AWE ! Vickie, tout le monde sais que tu as un petit faible pour les lutteurs qui en ont dans le pantalon, et comme tu peut le voir, j'en ai de très grosse, donc il ne reste plus qu'a organisé tous ça ... Je te laisse le faire, maintenant.

PJ BLACK - C'est parfait tous ça ! Mike Bennett aura son match de championnat, ou non ! Matt Sydal et moi allons affronter les deux gars qui ont oublier leurs tenus de Super-héros dans leurs vestiaires pour les titres par équipe ... Et enfin Rey Mysterio, va avoir son match lui aussi, car on ne sais toujours pas pourquoi il est venu, se laissant passer devant par un gars qui a oubliée sa copine en coulisse, qui dois se faire draguer par tout ce qui bouge, faut qu'il fasse attention.

MIKE BENNETT - Répète ce que tu viens de dire jobber ... Ma Maria n'est pas ce que tu viens de dire, et je vais te faire avaler ta langue pour ce que tu viens de dire !

Mike Bennett viens faire face a PJ Black mais rapidement le reste des lutteurs présents sur le ring viennent ce faire face. D'un côté Rey Mysterio, PJ Black & Matt Sydal, de l'autre Mike Bennett, Cody Rhodes et Wade Barrett ! Alors que la tension augmente et que Matt Striker ainsi que Vickie Guerrero quitte le ring afin de remonter en haut de la rampe pour suivre l'action qui se passe sur le ring, une énième personne débarque sur le ring, et il s'agit de ... JEFF HARDY ! Le lutteur débarque en haut de la rampe pour se retrouver a quelques mètres des deux officiels, et micro en main, il prend la parole.

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. Images?q=tbn:ANd9GcRw7bbtsF5Z2ziW4FMu1SbbLxqMZ33aMcxKJwNsZc8timpMk-oQ

JEFF HARDY - A peine une dizaine de minutes que Revolution a lieu et voila que tout le monde veut se foutre sur la gueule et un match de championnat pour quelques soit le titre. Si je suis ici, ce n'est pas pour comme Mike Bennett avoir un match pour représenté la compagnie ! Si je suis ici, c'est seulement pour faire ce que j'aime le plus et montrer de quoi je suis encore capable sur un ring ! Je demande donc, un simple match, peu importe la stipulation, peu importe quand, peu importe l'adversaire. La seul chose que je veut, c'est le faire ce soir !

VICKIE GUERRERO - Très bien ! J'ai donc le premier match de la soirée, et sa sera comme Maint-Event ! Nous aurons un ... 8-MEN TAG TEAM MATCH !!! D'un côté l'équipe composé de Jeff Hardy, Rey Mysterio, PJ Blak & Matt Sydal, qui feront face a Mike Bennett, Cody Rhodes, Wade Barrett, et un partenaire mystère qui sera connu que au moment du match ! Et le premier qui lèvre le point sur un membre de l'équipe adversaire avant que la cloche sonne est lieu plus tard dans la soirée, il sera ... You're Fired !

Les officiels quittent alors le haut de la rampe pour retourner en coulisses avant que les lutteurs présents sur le ring se fixe du regard sans pour autant en venir au mains.

Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.forumsrpg.com
Matt Striker.
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2017

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. Empty
MessageSujet: Re: AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis.   AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. EmptyMer 15 Mar - 13:12

C'était très chaud sur le ring il y'a quelques minutes avec pas moins de neufs personnes présentes ! On a ainsi pu apercevoir une parti du roster avec des grands noms t'elle que Cody Rhodes, Rey Mysterio ou encore Jeff Hardy ! Et comme une grosse annonce n'arrive jamais seul, après d'avoir découvert l'identité du GM qui est Vickie Guerrero, nous connaissons aussi le Maint-Event de la soirée ! Il opposera deux équipe de quatre lutteurs ! D'un côté Jeff Hardy, Rey Mysterio, PJ Black & Matt Sydal, de l'autre, Cody Rhodes, Wade Barrett, Mike Bennett et un partenaire qui reste encore mystère et que l'on découvrira qu'au dernier moment.

COREY GRAVES - C'était chaud sur le ring, et imaginé un match aurait pus avoir lieu ... Et je t'aurais botter le cul facilement.

BRAD MADDOX - Je ne pense pas du tout, je suis plus technique est talentueux que toi !

COREY GRAVES - Ta de la chance que l'on dois commencer le match qui arrive, sinon je me serais débarrassé de toi !

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. Candice-LeRae-dressed-like-Bill-Carr

COREY GRAVES - Il s'agit de Candice LeRae, la petite amie de Johnny Gargano ! Charmante lutteuse très talentueuse, elle ne devrais pas avoir de mal a se faire une place de choix ici.

BRAD MADDOX - Je ne pense pas qu'il fallait la prendre, il y'a plein de lutteuse qui sont disponible en étant sans contrat, des lutteuse avec de réel capacité sur le ring.

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. Aj-lee-daisy-dukes

BRAD MADDOX - Oh tiens AJ Lee .. Surprenant sachant qu'on est a Chicago la ville de son lutteur de mari, sa serait pas surprenant de le voir débarqué ici.

COREY GRAVES - Si c'est pour venir s'en prendre a toi, je suis tout a fait d'accord !

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. NUs6qVIM

COREY GRAVES - Zahra, que tout le monde connait pour une affaire qu'elle a eu avec Seth Rollins, elle va enfin pouvoir montrer de quoi elle est capable sur un ring, étant qu'elle n'a pas eu sa chance dans l'empire McMahon !

BRAD MADDOX - Cette fois, je n'ai pas a craindre son copain, il ne sera pas présent .. Mais si elle a besoin d'aide, je suis près a volé a son secours !

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. Lu-taya

BRAD MADDOX - Et la dernière participante de se match par équipe sera ... Alexa Bliss ! ... Non Taya Valkyrie pardon, elle se ressemble drôlement !

COREY GRAVES - Sauf que la meilleur est a l'America Wrestling Entertainment amigo !

Ça commence donc, les deux équipes se font face sur le ring, et rapidement avant que la cloche sonne AJ Lee et Candice LeRae passe a l'attaque sur leurs deux adversaires du soir afin de montrer de quoi elle sont capable. AJ Lee s'en prend alors a Taya Valkyrie alors qu'AJ Lee saute sur Zahra Shreiber puis l'envoie au sol avec plusieurs droites dans la face pour ensuite lui laisser le temps qu'elle se relève afin de lui porter un Dropkick afin de l'envoyer a l'extérieur du ring. Candice LeRae se fait malmené dans le coin mais réussi a reprendre le dessus et elle commence ensuite avec un série d'athémis puis elle l'envoie sur AJ qui lui porte un Spinning Heel Kick suivit d'un Bassball Slide de Candice sur l'ancienne participante de la Lucha Underground ! AJ Lee prend alors sa partenaire afin de lui faire un câlin au centre du ring, mais Zahra Shreiber fait son retour dans le dos afin de se débarrassé d'AJ Lee pour que le match commence réellement. Candice LeRae doit donc faire face a Zahra pour et la natif de Saginaw prend rapidement le dessus avec une série de droite puis plusieurs Kicks dans les jambes de son adversaires, elle la balance ensuite dans les cordes puis lui porte un Powerslam a son retour. Elle tente alors le tombé ... 1 .. 2 .. Non, Candice a réussi a se dégagé mais elle n'a pas le temps de se relevé car Zahra Shreiber lui porte un Elbow Drop puis elle se prépare a déjà en finir avec un Curt Stomp ! ... Non Candice LeRae évite le coup de son adversaire qui se prend un Balls Plex ! Candice LeRae attrape alors le bras de son adversaire près a porter sa célèbre prise de soumission mais Zahra Shreiber réussi a se jeter dans le coin de sa partenaire afin d'y faire le tag .. Candice LaRae lui saute alors dessus pour ne pas lui laisser le temps et lui porte alors un Missile Dropkick, elle va ensuite la remené dans le coin de son ring afin d'y faire un travail par équipe et de faire entrer "The Crazy Cheek" sur le ring, qui rapidement porte une Double Suplex avec sa partenaire.

COREY GRAVES - C'est beau de voir ça, des Divas amie pour un soir mais qui demain se foutront peut-être sur la gueule.

BRAD MADDOX - Ce n'est qu'une question de minutes avant de les voir pleurer au centre du ring.

AJ Lee a décider de porter une nouvelle fois des droites a son adversaire mais elle prend trop son temps entre chaque et Zahra Shreiber réussi a évité une droite en passant en dessous et une fois qu'elle se retourne, il lui porte une Chlostine ! Zahra Shreiber enchaîne rapidement en lui portant une descende de la cuisse pour tenter une nouvelle fois le tombé, 1 .. 2 .. Une nouvelle fois, le compte de trois n'est pas atteint par la lutteuse, elle est furieuse et va faire le changement avec Taya Valkyrie qui rentre sur le ring, et essaye de porter un High and Low mais AJ Lee réussi par on en sais qu'elle moyen par s'en sortir, elle a suivit Zahra afin de lui porter Diving Crossbody suivit d'un Dropkick qui envoie Taya dans le coin du ring afin de comme son mari de lutteur, elle lui porte un Shining Wizard dans un coin du ring suivi d'un Running Bulldog ! AJ Lee monte sur le coin du ring, elle s'élance pour un Diving Headbutt ! Non Zahra Shreiber la balance du coin du ring et la fit chuter a quelques mètres de Taya Valkyrie ! AJ Lee est a moitié KO mais essaye tout de même d'aller faire le changement avec sa partenaire, mais Taya Valkyrie se relève avant et retiens le pied de son adversaire, qui se débat comme elle peut en envoyant quelques coups de pieds dans le ventre de son adversaire qui fini par lâché ... Mais la lutteuse en a pas fini et elle retiens alors la lutteuse une nouvelle fois par la jambe alors qu'elle tenté une nouvelle fois de la repoussé ! AJ Lee se retrouve alors sur une seul jambe et sautille pour parvenir a lui porter un Set-Up Enzuigiri qui l'envoie vers son coin alors que Taya se retrouvé un peu sonné ! Candice LeRae tape alors sur l'épaule de sa partenaire pour entrer sur le ring, la femme de Gargano ne perd pas une seul seconde et Springboard reverse frankensteiner ! Taya essaye de se relevé mais c'est trop tard pour elle, Candice l'attrape et lui porte un The Heart Breaker ! Zahra Shreiber essaye de rentrer sur le ring afin d'aider sa coéquipière mais AJ Lee a vu le coup arriver a malgré qu'elle soit un peu fatigué, elle se relève d'un seul coup et porte un Sliced Bread #2 avant qu'elle réussisse a cassé le tombé ... 1 .. 2 .. 3 ! C'est fait ! Candice LeRae & AJ Lee remporte leurs premier victoire a l'AWE, ainsi que le premier match de la compagnie.

BRAD MADDOX - Cette victoire n'est pas mérité et elle vont vite revenir sur terre.

COREY GRAVES - Faux ! Elles ont tous donner et on reporté le match de façon grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.forumsrpg.com
Matt Striker.
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2017

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. Empty
MessageSujet: Re: AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis.   AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. EmptyJeu 16 Mar - 11:55

Sa continue, après cette magnifique victoire de l'équipe composé d'AJ Lee et Candice LeRae ! Mais pas de temps a perdre, une caméra se trouve en coulisse, directement avec Vickie Guerrero qui a quelques choses a dire, et finalement, les huées du début du show reprenne ! Ce qui énerve encore plus la General Manageuse qui attend que sa se calme un peu avant de prend la parole.

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. QweYf

VICKIE GUERRERO - EXCUUUUUUUUSE MEEEEEE ! Sa suffit maintenant ! Je suis ici pour vous annoncer quelques choses je demande donc le silence mais d'abord je souhaiter felciiter le travailler des filles, il n'est pas forcément très facile de débuter dans une telle fédération, d'avoir le privilège d'être le premier match de la compagnie, et de tout donner devant une foule aussi malsaines que vous ! Mais vous n'avez vu qu'une petite parti du roster pour l'instant, ce n'est même pas la moitié, nous avons encore de grands noms en coulisses, et même si on se devez d'ouvrir avec un match qui ouvre l'appétit, d'autres suiveront et seront de même qualité ... Voir meilleur ! Je tiens aussi a mettre en garde les Superstar de AWE Revolution ! Ici ce n'est ni la WWE ni la TNA, si on n'est pas satisfait de votre travaille et qu'on estime que vous ne pourrez pas vous amélioré, vous serez ... YOU'RE FIRED ! Pour l'instant, dans notre premier match, il y'a aucun risque de renvoi, mais sa met en garde les suivant ! Matt Striker ma donner les pouvoirs en ce qui concerne l'arriver d'autres lutteurs mais dommage que je ne puisse pas faire venir mais petit chouchou que son Edge & Dolph Ziggler ! Je vais donc devoir me trouver un nouveau poulain avec qui je pourrais viser, je ne prendrais pas le premier rookie que je trouve, je veux l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, pour le faire grandir encore plus et qu'il atteigne le haut de l'affiche, qu'il aille toucher les étoiles, qu'il devienne le lutteur parfait avec sa manageuse parfaite !

La foule reprend ses huées comme au début du show, et lance des champs "Vickie Sucks" ce qu'il l'énerve encore plus ... Puis des chants "CM Punk .. CM Punk" se font entendre aussi, ce qui énervé encore plus la GM.

VICKIE GUERRERO - Mais ce n'est pas fini, une bonne nouvelle n'arrive jamais seul ... Non je ne vais pas vous annoncer le nom de mon futur petit protégé car je ne l'ai pas encore trouver, mais je vais vous annoncé une chose qui va vous plaire, plus que de voir des femmes en sous-vêtements se battre sur un ring ! Il s'agit d'une compétition entre lutteurs, mais pas une simple compétition sans réel intérêt mais plus un tournoi afin de connaître le nom du futur et premier champion America de la compagnie ! Je veut que le meilleur lutteur gagne, sa ne sera pas n'importe qui sorti de nul part, ayant eu se match pour le titre par magie qui va le remporter, ici nous avons aucun lutteur de ce genre, nous n'avons aucun bouffon comme James Ellsworth ! Celui qui remporte tout ses matchs aurait prouver en éliminant de sa route 3 lutteurs dans un tournoi qui en comportera 8 ! C'est a dire, que le premier champion sera connu ... Dans quelques semaines. Ils seront donc huit a vouloir tout donner pour être le champion, et ainsi, marquer des points dans ma tête .. Mais avant cela, le premier match du tournoi va avoir lieu ... Maintenant ! Il verra s'affronter deux lutteurs, deux lutteurs qui vont devoir montrer que je n'ai pas fait de mauvais choix en les incluant dans ce match, et sa sera : Jay White Vs Juice Robinson ! Les noms ne doivent pas vous dire grand chose, mais les visages vous seront familier, vous les aurait déjà vu quelques parts, et aurait le plaisir de les voir en action ici dans notre nouvelle compagnie.

La foule a l'air d’apprécier l'idée, Vickie Guerrero fixe alors la caméra avec un petit regard provocateur.

VICKIE GUERRERO - On va finir pour se soir ... Mais la semaine prochaine, une lutteuse du match Tag Team que vous venez de voir et qui nous a plutôt régalé, aura de nouveau la chance de faire ses preuves, elle qui n'avais jusque la, pas pus le faire réellement le faire. C'est vrai que nous avons engagé cette personne a son nom et pas forcément a son catch sur le ring, c'est surement une erreur mais si elle nous déçoit, elle fera comme beaucoup qui ne peuvent pas faire mieux ... Continuer leurs chemins, et partir d'ici ! Elle sera obligé d'allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte ! Zahra Shreiber, la petite gothique de service, fera face a une autre Divas, pas forcément du même style qu'AJ ou Candice et faudrait mieux pour elle qu'elle réussisse quelques choses, une simple bonne performance ne va pas suffuir, je veut une seul chose, la victoire ! Et c'est tout pour le moment, profité du chef-d'oeuvre que vous a préparer la "Queen", sa risque de faire parler ... Et le diable est près a venir sortir ses griffes.

La GM fit alors un rire démoniaque avant que l'écran géant se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.forumsrpg.com
Matt Striker.
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2017

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. Empty
MessageSujet: Re: AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis.   AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. EmptyJeu 16 Mar - 23:51

La semaine prochaine nous aurons donc le droit a un match entre Zahra Shreiber et Ivelisse Velez ! Mais ce soir commence une toute autre histoire, le début du tournoi America ... Il y aura 8 lutteurs, 4 matchs au premier tour, 2 au tour d'après pour enfin connaitre les deux lutteurs qui se battrons pour le titre et devenir le premier champion America ! C'est donc parti ce soir entre Juice Robinson et Jay White, qui passera donc au prochain tour ?

COREY GRAVES - Un tournoi pour un titre ? Au moins il n'y a pas de favoritisme et le meilleur l'emportera a la fin !

BRAD MADDOX - Ce qui peut dire qu'on peut se taper n'importe qui comme champion, toi, l'ingénieur du son ou même un gars du public ... C'est n'importe quoi !

COREY GRAVES - On aurait pus avoir pire ... Un gars comme Brad Maddox

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. NXT_02272014jg_0513

COREY GRAVES - Je connais Juice a l'époque de NXT ... Et je pense qu'il peut nous surprendre !

BRAD MADDOX - Dans quel sens ? Il est vraiment nul ou vraiment très très nul ?

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. 160313_jaywhite

BRAD MADDOX - Voila un vrai futur grand ... Ou pas ! Qu'il commence a changer de coupe de cheveux puis après il pourrait venir faire ses preuves sur le ring.

COREY GRAVES - Calme toi petit mouton enragé...

Les deux lutteurs sont dans un coin, l'un opposé a l'autre en attendant que l'arbitre sonne la cloche, après quelques secondes, l'arbitre le fit enfin et le combat comme. Qui va remporter sa place a la prochaine étape ? Nous allons voir ça. Une épreuve de force a lieu après que les deux lutteurs se soit tourner autour, chacun essaye de prendre le dessus sur son adversaire et c'est finalement Juice Robinson qui impose le plus sa force afin de faire mettre Jay White a genoux. Le lutteur lâche alors la prise et porte une droite a son adversaire avec de lui mettre un Headbutt directement sur le front, ce qui couche le lutteur au sol, Juice Robinson porte alors une premier Running Splash, suivit d'un Running Senton et tente un tombé rapide, 1 .. 2 ..  Jay White réussi a se dégagé ! Juice commence alors a s'attaquer au la cheville de Jay et lui portant plusieurs coups sur cette parti du corps puis il enchaîne avec un descente de la cuisse sur cette même endroit ! Il ne perd pas de temps et après d'avoir préparer le terrain, il attrape la cheville de Jay White et tente un Angle Lock ! Non Jay White réussi a rapidement se sortir du piège en attrapant les cordes et d'une roulade, il se remis sur pied en envoyant son adversaire au tapis. L'ex-CJ Parler se relève rapidement mais White l’accueille avec un Jawbreaker puis une fois au sol, il se défoule avec un Standing Corkscrew Senton ! Jay White ne tente pas le tombé, ne voulant pas le faire inutilement mais il est en préparation d'en finir quand même, il commence a se mettre en place pour porter son Kiwi Krusher mais il est repoussé par Juice Robinson dans le coin du ring qui lui porte un Shoulder Block ! Assis dans le coin, Jay White est en mauvaise position et naturellement Juice Robinson s'élance et lui porte un Rolling Wheel-Kick... Jay White se relève d'un seul coup et se trouve avec un second souffle ... Mais il titube et ne peut pas agir, il se prend alors un Jumping Corkscrew Roundhouse Kick ! Jay White ne tombe toujours pas, il titube et ne sais plus ou il se trouve, il se dirige vers les cordes afin de reprendre ses esprits mais Juice Robinson continue et porte un Flapjack qui le coupe, au moins la, il pourra reprendre ses esprits et faire de beau rêve ! Juice Robinson monte sur le coin du ring pour un Senton Moonsault ! Jay White ne réagit plus et n'oppose plus aucune résistance, c'est fini pour lui ! Juice Robinson le relève afin de de porter son finish, "The Taste" ! Jay White subit un tombé et l'arbitre tape sur le sol, 1 fois, 2 fois, 3 fois ! Juice Robinson avant donc au prochaine tour du tournoi après une grosse performance, Jay White n'a presque pas existé lors du combat.

BRAD MADDOX - Je ne suis toujours pas convaincu même si il a dominé du début a la fin.

COREY GRAVES - Il a juste livré une incroyable performance que toi tu ne sera jamais capable de produire ... LOOSER !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.forumsrpg.com
Matt Striker.
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2017

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. Empty
MessageSujet: Re: AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis.   AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. EmptyVen 17 Mar - 16:40

Juice Robinson est donc le premier lutteur a se qualifié pour la suite du tournoi ou le vainqueur remportera le titre America. Ils nous restent maintenant plus qu'a savoir qui seront les trois autres lutteurs a le rejoindre pour avoir la chance d'être encore un peut plus prêt du but finale ! Mais pas le temps de parler du match qui viens de se passer car une musique retentit dans l’aréna ... Il s'agit d'une musique pas connu du grand public ... Et c'est ... NON INCROYABLE ... Il s'agit de .. ASHLEY MASSARO ! La Punk Princess descend alors la rampe et tapant dans la mains des fans qui se trouve sur la rampe, puis se saisit d'un micro tendu afin de faire un discourt surement, tout le monde a l'air de vouloir entendre ce qu'elle va dire et les fans lui fait un standing ovation !!!

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. Ash210

ASHLEY MASSARO - I'M BACK ! J'y avais pensais plusieurs fois depuis mon départ de la WWE pour des raisons personnelles, mais je n'ai jamais eu le chance ni l'opportunité de le faire dans une fédération qui avais vraiment envie que je rejoigne son roster. La WWE a bien tenter de me faire revenir mais sans me proposé quelques choses de concret. Il voulais juste que je débarque et que j'affronte la nouvelle génération dans un match en équipe avec d'ancienne gloire de la division féminine ! Même si l'opportunité de pourvoir participer a Wrestlemania 33 était une chose qui aurait pus me faire craquer, l'envie de continue quelques choses par la suite ne m'était pas possible la-bas et il me l'ont fait clairement comprendre ! Je serais alors juste venir faire le nombres dans une équipe alors qu'on m'a proposé mieux ailleurs ? Ailleurs, c'est ici ! L'America Wrestling Entertainment ma en effet pas proposé de contrat d'un soir ou de quelques semaines, mais un contrat de 2 ans avec a la clés, un salaire plutôt confortable pour élevé ma fille, pas de grosse tournée dans d'autre pays ni de house show, la compagnie préférant garder l’événement de voir un show de la compagnie chaque semaine dans un endroit différent, et ne pas usée ses Superstars tous les jours avec des shows non télévisé qui ne sont la que pour rapporter de l’oseille ! Je ne dis pas que la compagnie ne le fera jamais, je dis juste que pour l'instant il m'ont annoncer que c'était pas dans l'actualité ! Mais passons a autre chose, j'ai pus voir que certaines lutteuses d'ici se sont déjà mis en action, donc je voudrais en faire de même ! Je sais que je ne suis pas forcément la meilleur lutteuse de la compagnie, je l'avoue. Je ne suis pas non plus la fille la plus spectaculaire qui saute partout sans arrêter afin de voler la vedette au mâles de la compagnie ! Je suis ici pour finir ce que j'avais commencer il y a un peu moins de 10 ans ... Je suis ici pour enfin pouvoir ajouter quelques choses a mon palmarès, je veut une ligne, je veut que ma fille soit fière de sa mère quand elle deviendra la prochaine championne féminine de la compagnie, je veut que Ashley Massaro marque l'histoire de son empreinte, je veut ...

La lutteuse n'a pas le temps de finir qu'elle se fait couper par l'arriver de quelqu'un ... Les paparazzis sont en place, le tapis rouge est déroulé ! Il s'agit de Melina qui débarque avec son compagnie Johnny Mundo ! Ce qui ne plait pas forcément a la revenante, qui viens de se voir couper alors qu'elle était dans un petit moment d'émotion.

MELINA PEREZ - Shut up bitch ! Ici et partout il n'y a et y aura qu'une seule princesse, et c'est The Paparazzi Princess ! Toi tu est était tranquillement dans ta retraite des rings pendant plus de 10 ans alors que moi je fessait encore part de mon talent sur le ring a tout donner, a remporter mes combats contre les lutteuses présentes encore a la WWE puis par la suite a ceux qui m'opposais face aux meilleurs du circuit indépendant ! Tu est revenu ici ce soir comme par magie sortit de nul par alors que personne ne t'attendais et personne ne voulais te revoir surement ! Maintenant il est temps que tu te fasse a l'idée que tu n'est plus au niveau, même si lors de ton dernier passage, tu ne l'était toujours pas, ce soir, tu va surement avoir des étoiles pleins les yeux, mais rapidement les flashs de mes photographes vont vites te faire retourner sur terre ! Si je suis ici, ce n'est pas pour me faire des amies, mais pour remporter un nouveau titre dans ma carrière mais pour aussi apporter le soutien que n'importe qu'elle lutteur voudrais avoir, et le miens sera d'accompagné et de guider le meilleur lutteur de la compagnie : Johnny Mundo ! Maintenant débarrasse moi le ring immédiatement avant que je le fasse moi même !

ASHLEY MASSARO - Mel, Mel ... On dirait que la concurrence et la popularité de mon retour te fait de l'ombre et que cela te gène beaucoup ! Mais si tu te dis toujours être la meilleure lutteuse de la compagnie, voir du monde je ne peut que te proposé une chose ... Réussir a me battre lors de mon retour afin de montrer que depuis 10 ans je n'ai pas eu le temps de progressé et que je suis toujours la Divas de l'époque de la WWE, celle que l'on prenait pour une cruche blonde siliconé bourré de piercing ! Pendant 10 ans j'ai eu le temps de reprendre l'entrainement, j'ai eu le temps de m'entrainer avant d'ancien lutteur afin de progresser techniquement ! On ma aussi appris a prendre quelques risques sans mettre ma carrière en jeu ... Je te propose alors un match, accepte tu, ou a tu peur que la revenante te botte le cul ?

Ashley Massaro viens alors coller son front a celui de Melina Perez mais Johnny Mundo interviens rapidement afin de séparer les deux lutteuse, ne voulant pas que cela finisse en bagarre ! .. Mais hélas la "Punk Princess" s'attaque a la "Paparazzi Princess" en la giflant ! Johnny Mundo décide alors de reculer alors que Melina recule et ... Spear ! Elle fou la revenante au tapis puis l'attaque ensuite avec des droites et des coups de coude sur le visage de la blonde ! Elle réussi a la relevé et avec l'aide de Johnny Mundo qui la maintien debout, elle lui porte un Last Call avant de ramasser le micro au sol.

MELINA PEREZ - Je n'ai pas de temps a prendre avec toi ... Je dois voir plus haut qu'une personne qui essaye de crée un buzz en s'attaquant a la meilleure lutteuse de la compagnie ! Une chose m'intéresse ici, la gloire du titre !

Melina Perez jette le micro sur les jambes d'Ashley Massaro puis quitte le ring avec son compagnon, le lutteur Johnny Mundo, laissant sa victime sur le ring qui a du mal a se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.forumsrpg.com
Matt Striker.
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2017

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. Empty
MessageSujet: Re: AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis.   AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. EmptyDim 19 Mar - 23:09

Ashley Massaro fait donc son retour après son dernier passage a la WWE il y'a de ça un peu moins de 10 ans ! Mais Melina Perez pas très ravi de se retour, a décide de s'en prendre directement a la nouvelle recrue de l'AWE afin de lui montrer qui est la vrai "Princess" de la compagnie ! Nous auront certainement une suite entre les deux Divas et sa risque de rapidement chauffer ! Nous allons suivre attentivement l'histoire mais pour l'instant, on retrouve Lio Rush, star montante en backstage qui est en face de la caméra près a discuter avec les fans.

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. Maxresdefault

LIO RUSH - Salut ! Je me présente, je m'appelle Lio Rush, je suis une Superstar avec une visage qui ne s'oublie pas. Pour ce qui ont déjà eu le privilège de me voir en action su un ring, vous connaissais déjà de quoi je suis capable ! Pour les autres qui ont pas eu cette chance, je suis plutôt un lutteur athlétique qui aime les beaux enchaines et parfois la voltige ! Du haut de mes 22 ans j'ai déjà construit une bonne route prometteuse pour les débuts de ma carrière, j'ai gagné un tournoi a la Ring Of Honor et 2 titres de TV Champion a la CZW ! Voulant un plus dans ma carrière suite a la fin de mon contrat avec la ROH, j'vais plusieurs show, rejoindre l'une des filiales de la WWE, la Evolve afin que l'on garde un oeil sur moi mais en pouvant tout de même fréquenter de petite fédération indépendante pour des shows afin de me remplir les poches pour vivre, ou rejoindre la WWE et son show de développement : la NXT ! L'idée d'affronter des gars comme Young, Nakamura ou encore la #DIY ma beaucoup plus ... Jusqu'a l'ouverture de l'America Wretling Entertainment ! La compagnie a décide de faire un mélange de star et de jeune rokkie les plus prometteur d'Amérique et du monde, c'est pour cela que j'ai accepté un contrat que me l'on proposé ici, je ne suis pas venu en touriste bien sur, si je suis la, c'est tout d'abord pour montrer de quoi je suis capable. Je veut aussi affronter les meilleurs de la compagnie et les prochaines qui viendrons garnir les rang ! Je veut par la suite ne pas rester sans titre et garni mon palmarès, je veut devenir un icône dans une compagnie, et c'est l'AWE ! Je veut être le lutteur qui gardera le plus longtemps la ceinture qu'il aura durement gagner, je veut être le lutteur qui sera le premier a avoir un match noté 5 étoiles ! I'M Rush and I'm ...

Le lutteur n'a pas le temps de finir ce qu'il avez a dire qu'un lutteur viens lui faire face en face de la caméra, il s'agit de .. JT Dunn ! Autre jeune talent prometteur mais un peu plus âgé que Lio Rush ! Un lutteur au style plutôt anarchiste pas ses gouts vestimentaire, et sa façon de s'exprimer ! Il fit alors une petite grimace.

JT DUNN - Voila que viens un jeune esclave nous dire qu'elle serais son plus beau rêve ! J'me présente, je m'appelle JT Dunn, futur grand de la compagnie ! Je vois que tu veut faire de belle chose ici mais tu n'est pas dans un monde de Bisounours, ici c'est la guerre, il n'y aura pas d'amitié, ni d'amourette ! Si j'ai ici c'est pour me foutre sur la gueule avec toutes les personnes qui me ferons face sur le ring, et ceux qui se mettrons en travers de mon chemin ! Tu as beau vouloir progresser auprès des plus grands, ce n'est pas comme ça que tu y réussira ! Aucune d'entre eux ne voudra te prendre sous son aile de peur de perdre son gagne pain au profit d'une jeune vantard qui veut manger plus qu'il ne peut pas ! Tu peut avoir des rêves quoi qu'il est soit, tu devra vite te résoudre a marché dans la réalité ! Suivre les pas de JT qui aura gravit les échelons de la gloire et de la puissance en surprenant tout le monde, surprenant toutes les personnes qui ne l'ont jamais cru et sous-estimé. Tout cette puissance qui veut rester en groupe fermer telle des Illimunatis ! Il y'a de clans, ceux qui accepte de suivre les règles et qu'on laisse vivre sans embrouille et les autres ... Les autres se sont moi, un jeune au dent langue qui va bientôt briser les os de tout les dinosaures de la lutte, mais aussi cette même personne qui va brisé tes rêves de gloire !

LIO RUSH - Tiens mais qui voila ? Le mec qui deviens fou dans sa tête qui se crois être la cible du monde, victime d'un complot Ilimunatis ! Tu n'est victime de rien, tu est simplement un gars qui en disant n'importe quoi essaye de se donner de l'importance ! Tu est le genre de mec qui a besoin de d'attirer l'attention sur toi car ton niveau sur un ring est proche du néant ! Tu essaye de faire parler de toi avec un style différent comme l'on fait Bray Wyatt, Broken Matt ou Eric Young dans le Sanity maintenant ! Mais pour toi, ce n'est pas encore ça !

JT DUNN - Tu comprendra très rapidement petit que ce que je dis n'est pas des conneries ! Mais je vais devoir prendre une décision radicale de concernant ! Mettre fin a tes ambitions ici ! Ceci est mon choix, et point final !

LIO RUSH - Alors, j'attends de voir ce que tu va me réservé, mais pour l'instant, j'ai d'autres occupations !

JT DUNN - Fuit jeune fuit ! Tu va rapidement subir ma vengeance !

Lio Rush prend alors le chemin de sa loge en tapotant sur l'épaule de JT Dunn qui reste de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.forumsrpg.com
Matt Striker.
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2017

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. Empty
MessageSujet: Re: AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis.   AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. EmptyMar 21 Mar - 11:58

JT Dunn dans son monde a décider de s'en prendre au jeune espoir de la compagnie : Lio Rush ! Bien entendu, il a décider de pas se laisser faire et a défier verbalement son adversaire qui a l'air paranoïaque ! On va surement avoir une suite entre les deux, et ont peut s'attendre a une gros affrontement sur le ring, et voir même au delà. Nous retrouvons maintenant Corey Graves et Brad Maddox a la table des commentateur près a commenter le futur combat.

COREY GRAVES - Lio Rush ne se laisse pas marcher sur les pieds et sa j'aime !

BRAD MADDOX - Il aurait du ! Car JT a raison a 100% sur ce qu'il viens de dire ! Le catch et l'AWE est dirigé part des puissances extérieur.

COREY GRAVES - Euh ... Ta pris quoi avant de venir ?

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. Shane-strickland-1004911532245530174311218533937n-1376984492

COREY GRAVES - Shane Strikland ou Killshot pour ceux qui regarde la Lucha ! Une lutteur qui n'hésite pas a utilisé des armes lors des combats face a ses adversaires.

BRAD MADDOX - Ah bon ? Mais les pistolets sont interdits a l'entrer sinon c'est trop facile pour remporter un combat ?

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. Tommy-End

BRAD MADDOX - Tommy End ! Sa sens la fin pour lui !

COREY GRAVES - Magnifique jeu de mot, tu te lance dans l'humour maintenant ?

Les deux lutteurs se font face sur le ring, et malgré que les deux lutteurs sont adepte des matchs sans DQ, ce soir, il auront des règles et l'interdiction d'utilisé des objets de tout genre comme des chaises, table ou autres néon ! Le combat combat alors et rapidement Shane Strickland refuse l'épreuve de force de son adversaire et lui bloquant la tête contre son abdomen avant de s'élancer dans le coin du ring avec de porter un Running Bulldog directement dans le coin du ring ! Tommy End se tiens alors ma tête après ce début de combat assez dur, Shane place ensuite son adversaire dans le coin du ring pour lui porter un Running Boot directement dans le coin du ring comme Zack Ryder le fait par moment, il le traîne au centre du ring afin de pouvoir porter le tombé mais End le contre en le fessant chuter en lui tenant le pied ! Les deux sont alors a genoux entrain de s'échanger des droites e finalement Tommy End réussi a prendre le dessus avec son physique un peu plus impressionnant que son adversaire.  Finalement après d'avoir relevé son adversaire il lui porte un Hammerlock Legsweep DDT qui l'envoie au sol, Shane Strickland essaye cependant de s'échapper en roulant a l'extérieur du ring mais End le rattrape au dernier moment en l'attrapant par la jambe alors qu'il se trouve au niveau des cordes ! Shane Strickland ne veut pas lâcher l'arbitre et Tommy End lui n'ont plus malgré les consignes de l'adversaire, qui lui dis qu'il n'a que 5 secondes pour le faire avant de se faire disqualifié ! Il ne réussi donc pas a le délogé de la et se voit contraint de lâcher son adversaire qui en profite pour le provoquer afin de l'attirer vers lui afin de lui porter un attaque illégal, un Hangman avant de montrer rapidement sur le coin du ring afin de suivre le mouvement avec un Flying Spinning Heel Kick ! Il tente alors le tombé mais Tommy End parviens a se dégager au compte de 2 ! Shane Strickland nargue son adversaire au sol qui a du mal a se relevé, il lui mis alors des claques sur l'arrière du crâne puis le relève en lui tirant les cheveux, ce qui ne plaît pas du tout a Tommy End qui le repousse avec un coup de coude dans l'abdomen suivit de plusieurs Kicks dans les jambes ! Tommy End se jette ensuite avec un Knee Smash sur Shane Strickland qui viens lui exploser limite le nez ! Tommy End monte rapidement sur le coin du ring afin de porter son Blood Moon Stomp ! Le lutteur n'a cependant pas le temps de lui porter car Shane Strickland saute sur le coin et rejoins son adversaire pour un échange de droites entre les deux lutteurs ! L'ancien membre de la CZW remporte la bagarre sur le coin du ring mais ne parviens pas a porter sa Suplex du turbuckles et Tommy End parviens a le repousser avec plusieurs Headbutt et Shane chute lourdement sur le ring avant que End conclut en portant enfin son finish .. 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Tommy End !

BRAD MADDOX - La prochaine fois, espérons avoir un match Hardcore entre les deux, sa apportera de la qualité au combat !

COREY GRAVES - Le mieux, sa sera d'avoir un vrai commentateur a mes côtes, mais on fait avec les moyens du bord ...

Tommy End sort du ring afin de fêter sa victoire avec les gens pressant autour du ring ...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.forumsrpg.com
Matt Striker.
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2017

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. Empty
MessageSujet: Re: AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis.   AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. EmptySam 25 Mar - 13:01

Toujours entrain de serrer quelques mains autour du ring, le lutteur que l'on pensais avoir signer a la WWE se fait couper en plein moment de joie ... Ce n'est pas n'importe qui qui viens couper le lutteur, il s'agit de ... "The Chosen One" Drew Galloway ! Le natif des Royaume-Uni débarque alors sur le ring sans se soucier de gagnant du match précédent près a parler, micro en main.

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. Maxresdefault

DREW GALLOWAY - Ce soir, beaucoup de belle chose ce sont vus, la victoire de jeune lutteur que l'on pense talentueux, le retour d'ancienne gloire de la lutte féminine, le retour de la copine du mec que l'on ne dois pas prononcer le nom dans une certaine compagnie ou encore le retour de la plus pathétique des Général Managers de tout les temps ! Mais ce n'est pas seulement la grande chose qui arrive ce soir. Le futur étant déjà écris et aura comme fin, la victoire et le couronnement du futur champion : Drew Galloway ! Beaucoup de personne ont pensais que suite a mes débuts prometteur a la WWE et mon renvoie après un long passage a la case jobber, je serais tomber dans l'oublie, que les fans se défoulerais sur moi a chacune de mes apparitions me prenant pour un Jinder Mahal ou un Heath Slatter mais aucunement de tous ça, je suis devenu encore meilleur et prometteur qu'a mes débuts ! Je prévoit encore de grosse chose pour moi dans un  futur très proche, et ce futur très proche aura lieu ici a l'America Wrestling Entertainment ! Je suis maintenant au sommet de mon art et mes adversaire ne pourrons qu'en assumer les dégâts que je vais leurs faire subir, je vais leurs faire subir les pires défaites de leurs carrières, les plus grandes humiliations qui aurons eu lors d'un combat dans leurs vie ! Ce soir, j'ai aussi pus voir des lutteurs en actions, et on peut le dire ... Ce n'est pas forcément a quoi je m'attendais, je pensais que l'on aurais un peu plus d'action et de concurrence au sein de la division masculine mais rien de tous ça, on a eu le droit a un match qui ressembler plus a un duel de coupe de cheveux, qu'un vrai match de catch ! Et la maintenant, on aurait voulus voir des catcheurs qui ne respecte pas les règles, et qui se fracasse a coup de chaise, table et autres objets du genre mais rien de tous ça, il ont préférer rester dans les limites en se contentant de prise légal et rien de plus ! Si je suis ici, ce sera pour faire subir mes règles et rien d'autre ! Si je veut botter le cul de mon adversaire avec une chaise, je le ferrais, si je veut aussi me battre a travers le public, je le ferrait aussi ! ... Je viens alors d'avoir une illumination, je viens de voir que Tommy End va bientôt subir de défaite honteuse face a des lutteurs de second plans et que sa victoire ce soir, n'est qu'un effet d'optique, rien de plus ! Je veut maintenant vous dévoiler quelques détails qui auront lieu les semaines a venir, je peut vous les garantir a 100% et ...

Drew Galloway n'a pas le temps de finir sa promo que Tommy End qu'il avais couper en pleine action de remerciement envers les fans viens lui faire face sur le ring.

TOMMY END - Tu viens ici, tu coupe un super moment que j'ai avec mes fans pour venir raconter des conneries et tu crois que je vais rester en dehors du ring sans rien dire ? Je ne suis pas ici pour parler mais pour me mettre en action ! Je peut moi aussi te prévoir quelques choses, et sa, tu ne l'aura pas vu venir ! Tu pense surement que je vais me jeter sur toi pour te botter le cul, mais ce n'est pas du tout mon genre ...

Tommy End fit semblant alors de quitter le ring mais se retourne rapidement et se jette sur Drew Galloway en le rouant de droite afin de le faire reculer dans les cordes ! L'Anglais réussi cependant a prendre le dessus et le calme avec un coup de genoux dans l'abdomen et pense directement pouvoir porter son Future Shock DDT ! Mais rien du tout, Tommy End renverse la prise en portant un Souplex arrière suivit d'un Superkick ! Mais rien ne se passe de plus, Drew Galloway réussi a fuir et remonte en haut de la rampe alors que sur le ring, Tommy End n'en fini pas, et adresse un dernier mot a sa victime.

TOMMY END - Drew, Drew ... Je ne pense pas que tu avais prévu ça, ni même l'avais vu venir, mais ici, ce n'est pas toi qui fera ta lois, tu devra subir les règles qui te seront dictées, et moi, je serais toujours la pour pas que tu ne passe au dessus de ça ! Tu est venu sur le ring, en pensant être le roi, mais tu repart en victime !

Le lutteur fini et laisse tomber le micro afin de monter sur le coin du ring, fixant son adversaire, ne le lâchant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.forumsrpg.com
Matt Striker.
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2017

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. Empty
MessageSujet: Re: AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis.   AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. EmptySam 25 Mar - 13:24

Drew Galloway est tomber sur la mauvaise personne pour faire sa promo afin d'annoncer ce qu'il compte faire ici a l'AWE ! Tommy End n'est pas du genre a se laisser faire et il l'a fait payer directement a l'Anglais ... Mais il est enfin l'heure de notre Maint-Event ! Ce ne sera pas un match a Elimination, mais un 4 vs 4 ! Nous connaissons les 7 premiers participants, il ne reste plus qu'a savoir qui sera le 8ème !

COREY GRAVES - Une petite idée pour le nom du 4ème membres de l'équipe Bennett ?

BRAD MADDOX - On va devoir se taper un vieux lutteur, histoire de vendre le plus de billet possible, genre Hulk Hogan ou Ric Flair ...

COREY GRAVES - Et pourquoi pas CM Punk ? Je sais je rêve, mais on est a Chicago, sa ville natale, et AJ Lee a fait son retour ce soir !

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. Picture4-10

COREY GRAVES - Une équipe rapide, qui faudra clouer au sol afin qu'il ne réussisse pas a prendre de la vitesse !

BRAD MADDOX - Une équipe ça ? On dirait des minimoys !

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. Rey-mysterio-3

BRAD MADDOX - On ne gagne pas en taille ... Heureusement que le prochaine ne sera pas Swoggle, on aurait eu les Daltons !

COREY GRAVES - Vous êtes juste jaloux de leurs carrières, une carrière comme vous aurait jamais !

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. JeffHardyEntrance2_crop_north

COREY GRAVES - L'univers Broken a disparu, le vrai Jeff Hardy est de retour !

BRAD MADDOX - Et il est pas revenu de la meilleur façon ... Le clown universe est de retour !

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. Cody%2BRhodes%2By%2BWade%2BBarrett

BRAD MADDOX - Voila une vrai équipe ... Elle promet pour l'avenir, pas comme les deux nains de l'autre équipe.

COREY GRAVES - Fait gaffe a ce que tu dis, chez toi, il y'a des choses de petits, très petits a ce qu'on a pus voir.

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. Maxresdefault

COREY GRAVES - Si part miracle, il aurait pus vous faire disparaitre !

BRAD MADDOX - La seul chose qui va faire, c'est de remporter le match pour son équipe, mais sa ne sera pas un miracle, tout simplement du talent !

Il est maintenant temps de savoir qui sera le 4èm participant de l'équipe composé déjà de Cody Rhodes, Wade Barrett et Mike Bennett ! Étant a Chicago, la foule est évidemment unanime et les chants envers la star de la ville se font entendre .. Pendant de longue secondes, le suspense est intense et on ne voit pas forcément qui pourrais être dans l'équipe ! ... C'est alors qu'une musique se fait entendre et il s'agit celle du ... BEST IN THE WORLD !!! Une personne arrive alors capuche sur la tête, regardant vers le sol et ... C'est bien CM Punk ! Après un doute, les fans explose de joie alors, que ce soit partenaire ou adversaire sur le ring, les lutteurs sont surpris ! Le lutteur débarque alors rapidement sur le ring, afin de se mettre dans le coin du ring, ne voulant pas commencer le combat pour son équipe, il préfère se mettre en action plus tard ... Ou peut-être pas.

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. Cm-punk-ss13photo191-1377379557

BRAD MADDOX - J'en crois pas mes yeux ... CM PUNK IS BACK !

COREY GRAVES - Et il va venir te botter le cul dans une cage comme dans le passé, mon plus gros kiff.

Les deux équipes sont sur le ring a se faire face, c'est plutôt un 4 contre 3 vu que CM Punk est déjà dans le coin du ring ! La tension est palpade entre les deux camp et un rien ne peut faire dérapé tous ça en bagarre général ... Finalement ce qui devait arriver arrive et Wade Barrett et le premier a passer a l'action en poussant Rey Mysterio ! C'est partenaire l'aide rapidement et en supériorité numérique vu que CM Punk n'a toujours pas bouger, il prennent rapidement le dessus et vire les 3 lutteurs du ring ! Rey Mysterio et Jeff Hardy porte alors un Double Springboard Crossbody a l'extérieur du ring sur Cody Rhodes et Wade Barrett ! Et alors que Matt Sydal est monté sur le coin du ring afin de porter un Corner Crossbody, CM Punk décide enfin d'entrer sur le ring et essayer de surprendre PJ Black qui est resté sur le ring seul, il tente directement un petit paquet, 1.. Matt Sydal réussi a se dégager assez rapidement est n'est pas vraiment surpris par la tentative de son adversaire, qui le garde au sol avec un étranglement mais Matt Sydal parvient rapidement a contrer la prise en utilisant son agilité, et alors que les deux lutteurs se retrouve debout, l'ex Evan Bourne lui porte plusieurs Kicks dans les jambes puis se projette dans les cordes afin de lui porter un Springboard Kick mais "The BITW" parvient a contrer le lutteur en l'attrapant au vol afin de le mettre sur ses épaules pour son Go To Sleep ! Matt Sydal réussi a se débattre et faire reculer CM Punk vers son coin, le lutteur fit alors le changement avec Rey Mysterio Jr et alors que CM Punk s'élance pour son finish, qui est contrer par Matt Sydal qui lui porte un Hurricarana directement dans les cordes, Rey Mysterio s'élance pour son 619 mais Cody Rhodes décide d'intervenir et tire le bras de son partenaire pour le retirer des cordes ! CM Punk rampe alors rapidement afin de faire le changement et qu'un lutteur frais entre sur le ring, c'est Mike Bennett qui va faire face au Luchador ! Les deux se fixent du regard et commence une épreuve de force, le lutteur compagnon de Maria Kanellis repousse le lutteur masqué plusieurs fois au sol, et malgré les échecs, il continue de retourner au duel, ce qui déplait a Bennett qui le repousse avec un European Uppercut avant de continuer avec un Double Nelson Suplex !

BRAD MADDOX - Qu'elle maitrise de Mike Bennett, contre le nain masqué !

COREY GRAVES - Qu'il fasse attention, je ne pense pas que Rey Mysterio est quelqu'un qui va lâcher aussi rapidement.

Mike Bennett relève alors son adversaire qui essaye de ramper vers son coin pour faire le changement mais Mike le retiens et le ramène dans son coin a lui avec un Shoulder Block ! Wade Barrett profite de la position afin de faire le "Tag" et il porte alors un Powerbomb, Neckbreaker Combination ! L'Anglais tente directement le tombé après cette prise a deux, 1 .. 2 .. PJ Black entre et aide son partenaire en repoussant le tombé de Wade Barrett ! L'arbitre viens s'en prendre a lui, ce qui profite a Wade Barrett qui envoie une nouvelle fois Rey Mysterio dans le coin du ring afin que CM Punk et ses autres partenaires lui porte un entrenglement ! Jeff Hardy veut lui aussi intervenir mais l'arbitre l'empêche a son tour ! Finalement Wade Barrett ramène "The Luchador" au centre du ring puis lui porte une Tornado Clothesline qui lui décroche limite la tête ! Rey Mysterio a du mal a revenir dans le combat, il essaye de ramper vers son coin, mais une nouvelle fois Wade Barrett lui retient la jambe. Le lutteur réussi a se mettre sur un pied et sautille alors que Barrett le provoque en lui mettant plusieurs claques et ... ENZUIGIRI ! Rey Mysterio rampe difficelement vers son coin et réussi a faire le changement avec Jeff Hardy !! Il fera face a Cody Rhodes car au même moment "The Cosmic King" réussi a passer le relai a son nouveau partenaire ! Il s'échange alors des droites sur le ring avant que Jeff Hardy prenne le dessus en le projetant dans les cordes suivit d'un Springboard Flying Forearm Smash ! Cody Rhodes se retrouve au sol et reçoit un Standing Corkscrew Senton, 1 .. 2 ..Cody Rhodes se dégage ! Jeff Hardy ne lui laisse pas le temps de prendre sa respiration qu'il reviens a l’assaut avec son Sitout Jawbracker ! Cody Rhodes n'arrive pas a existé dans le duel entre les deux combattants mais réussi a éviter de se prendre un Twist Of Face qu'était entrain de préparer "The Charismatic Enigma" ... Mais en l'envoyant dans le coin du ring, il ne peut pas éviter la suite, c'est a dire, un Whisper in the Wind ! Jeff Hardy voit que s'en ai fini pour Cody Rhodes, qui ne bouge pas au centre du ring ... Il fait alors le changement avec PJ Black qui fonce directement afin de montrer sur le coin du ring, pour porter son 450 Splash afin de remporter le combat ... Non ! Cody Rhodes réussi a replier ses genoux sur son abdomen afin que son adversaire s'écrase dessus, et viens de réussir a empêcher la fin du match !!!

COREY GRAVES - PJ Black n'a pas réussi a capitaliser sur l'énorme travail que venez d'accomplir Jeff Hardy sur le ring.

BRAD MADDOX - C'est le moins fort de l'équipe, et vu que le niveau de l'équipe n'était déjà pas très haut, sa ne risque pas d'aller encore plus haut.

Les deux lutteurs commence a être compter par l'arbitre car aucun ne se relève, 1 .. 2 .. 3 ... Des petites réactions de la part des deux côtes mais rien ne se passe de plus, 4 .. 5 .. 6 ... Les deux lutteurs se retrouvent face a face, mais encore a genoux, ce n'est pas assez pour l'arbitre, 7 .. 8 .. 9 ... C'est pas fini ! Les deux lutteurs sont de nouveau sur pied et s'échange des droites et titubent chacun leurs tours après chaque droite de l'adversaire ! Pensant prendre le dessus avec un Pele Kick, PJ Gabriel va faire le changement avec ... Pesonne ! Il a repousser Cody Rhodes plus rapidement dans son coin et Mike Bennett est rentrer sur le ring afin de porter son Box Office Smash ! PJ Black va faire perdre son équipe alors qu'il était proche de lui donner la victoire il y a quelques instants ! Mais Matt Sydal entre sur le ring et surprend "The Miracle" avec un Aftershock .. Mais pas de temps car les finishs s'enchaine dans cette fin de match de folie ! Cody Rhodes débarque sur le ring pour porter son Cross Rhodes sur Sydal mais c'est sans compter sur Rey Mysterio Jr qui saute au dessus des cordes et porte un Springboard Hurricana afin de mettre le fils de la légende qui a disparu il y'a quelques mois entre les cordes et 6..1..9 ! Wade Barrett mais il se fait surprendre par le "Luchador" qui veut lui porter a lui aussi son 619, après d'avoir réussi a l'envoyer contre les cordes il s'élance ... Mais Wade Barrett n'est plus en position, Rey Rey se retourne et se prend un The Bullhammer en pleine face ! Jeff Hardy est le dernier a pouvoir prendre le dessus pour son équipe, il lui porte plusieurs droites dans le visage mais Wade Barrett réussi a reprendre le dessus en l'envoyant dans les cordes et ... TWIST OF FATE !!! C'est fini ! Il se prépare pour son Swanton Bomb mais CM Punk est déjà la, il porte plusieurs Kicks a son adversaire et l'envoie dans le coin du ring pour son Shinning Wizards suivit de son Running Bulldog ! Jeff Hardy essaye de se débattre quand il se retrouve sur les épaules de CM Punk mais trop tard, il se prend un Go To Sleep ! 1 .. 2 .. 3 ! Alors que c'était pas les deux lutteurs titulaires sur le ring, l'arbitre perdu dans toutes les interventions n'y a vu que du feu et a donc conclut le combat de cette façon.

COREY GRAVES - Qu'elle retour de CM Punk, il ne pouvais pas rêver mieux.

BRAD MADDOX - Si ... Un titre, ce que vous n'aurais jamais eu dans votre carrière.

Après cette victoire dans un chaos le plus total, il ne reste plus que CM Punk sur le ring, qui n'a pas l'air très heureux de certaines choses, il va donc en parler, car il demande un micro rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.forumsrpg.com
Matt Striker.
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2017

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. Empty
MessageSujet: Re: AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis.   AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. EmptyDim 26 Mar - 23:54

Une fois le micro en main, le lutteur pris une grande respirant avant de s'asseoir au centre du ring, il fixe alors autour de lui afin de voir les autres lutteurs qui commencent a se remettre des coups qu'il ont subit.

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. Normal_20110620_5383

CM PUNK - 3 ans ... 3 ans que j'ai quitter le monde de la lutte, mais c'est aussi le temps que j'ai mis pour faire mon retour sur un ring ! La dernière fois que je suis monter sur un ring, j'étais entouré d'une cage, et comme beaucoup on pus le remarqué, je me suis fait botter le cul ... Cette sensation n'est pas celle que je préfère et je comprend ce que mes adversaires ont subit lors des nombreux matchs que j'ai gagner face a eux. Ma carrière a l'UFC n'a pas vraiment pris la tournure de ce que je voulais, j'ai donc décidé de ne plus me rendre dans ce genre de match et de mettre fin a ma carrière alors que j'y est effectué qu'un seul et court match... Je ne suis pas ici pour émouvoir les gens mais pour montrer que je reste le "BITW" ! Beaucoup de lutteur on essayer de devenir ce que j'ai mis longtemps a devenir, beaucoup ont essayer d'égaler mon niveau, et certains sont proches d'y parvenir. Oui des mecs comme AJ Styles, Finn Balor, Kenny Omega entre autres sont mes dignes successeur, se sont les meilleurs lutteurs que j'ai pus voir en action lors des dernières années ... Bien sur, le meilleur n'était pas en action et aurait pus les mettre encore un peu plus a distance mais j'aime ce genre de défi ou il faut donner le meilleur pour être le meilleur, et ici a l'America Wrestling Entertainment, je vais reprendre mon trône, ma couronne et régner de nouveau sur le monde de la lutte ! Si tu ne veut pas croiser mon chemin alors fuit le ! Si tu te met en travers alors assume s'y les conséquences !

Le lutteur marque alors un temps d'arrêt pendant que les lutteurs sont retourner en coulisse sauf Jeff Hardy, qui reste au niveau des barricades afin d'écouter le discourt de CM Punk.

CM PUNK - La WWE, mon second amour ! Il y'a eu beaucoup de choses entre nous, de très bonne mais surtout de très mauvaise ! Cette fédération ma fait passer pour une personne que je ne suis pas, il m'ont pris pour un menteur et une victime mais les choses qu'ils nous font subir est la chose la plus atroces du monde de la lutte ! La paye était bonne mais les sacrifice était limite comme de l'esclavage ! Peu de temps libre a pouvoir la passer entre amis ou avec sa famille pour pouvoir remplir les poches du coq McMahon et de sa famille ! Je n'était pas le genre de personne a qui pouvais rentrer dans un rôle type défini afin de faire de l'argent sur mon dos, je suis une personne libre de faire ce qu'elle veut, qui n'obéit a aucune règle et qui surtout n'est dirigé par personne ! Je ne suis pas un John Cena qui est devenu la prostitué de l'empire WWE, il est la pompeuse a frics de cette compagnie et le restera ! Qui sera le futur ? Qui voudras t'on nous imposé dans le futur afin qu'il puissent se remplir les poches aussi vite qu'avec "The Champ" ? Roman Reigns ? Ce n'est pas forcément une forte réussite ? Les Divas ? Avec ce qu'on leurs fait subir alors qu'elles sont les plus grandes athlète de la compagnie pour certaines, les poids-leger ? Faudrait pensez a vraiment les inclure dans un show, et évite de surfer sur un buzz comme le CWC Classic mais plutôt leurs donner l’opportunité de briller autrement !

Encore un arrête pour CM Punk, qui fixe Jeff Hardy qui se trouve toujours a l'extérieur du ring.

CM PUNK - L'AWE a un privilège de m'avoir dans ses rangs et je compte rapidement me remettre en action, ce soir ce n'était qu'une simple mis en jambe histoire de me mettre en rodage, mais prochainement les cul vont se faire botter, et CM Punk redeviendra le champion qu'il était auparavant ! Je veut que Vickie Guerrero me montre qu'elle en a dans le pantalon et qu'elle mettent les meilleurs lutteurs dont elle dispose sur un ring afin d'avoir la concurrence que je mérite ! Je veut le meilleur de la TNA, le meilleur de la ROH mais aussi le meilleur de la WWE ! Ce ne sera pas difficile, ils ont tous préférer fuir afin de gagner le respect qui est mieux que les dollars ... Jeff Hardy, je sais que tu as aussi une petite histoire avec moi et je pense que l'on va se recroiser sur un ring ... Très rapidement !

Jeff Hardy bondit alors sur le ring mais n'attaque pas CM Punk, les deux lutteurs se fixent du regard mais rien ne se passe avant qu'il ne vienne se mettre front contre front histoire de faire monter la tension ! Finalement CM Punk tend sa main envers Jeff Hardy, qui après quelques secondes lui sert la main avant de retourner en coulisse pendant que CM Punk célébre sa victoire sur le ring sous les champs de gloire du public de sa ville natal : Chicago.

Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.forumsrpg.com
Matt Striker.
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2017

AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. Empty
MessageSujet: Re: AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis.   AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. EmptyLun 17 Avr - 11:49

Brock Lesnar et Seth Rollins se retrouve face a face sur le ring, pour le tournoi du titre Intercontinental, alors qu'on aurait pus penser que les deux lutteurs aurait viser plus haut, et le titre de Marty Scrull, ils vont devoir d'abord se débarrassé de plusieurs lutteurs si il veulent brandir le titre prochainement ! L'arbitre sonne la cloche et Brock Lesnar fait rapidement parler sa puissance pour prendre le dessus sur son adversaire, il veut alors directement l'emmener faire un tour en direction de Suplex City, mais trop proche des cordes, Rollins parviens a se retenir, et porte plusieurs Kicks dans l'abdomen de son adversaire puis enchaîne avec un Springboard Crossbody ! Non Lesnar parviens a le rattraper au vol et le place sur ses épaules pour le ... F5 ! Et le match est déjà fini, il s'élance et ... DDT DE SETH ROLLINS  ! Finalement le match va continuer encore un petit peu, Lesnar se relève très rapidement mais Rollins lui était déjà debout et profite du fait que son adversaire soit a genoux pour lui porter un Set-up Enzuigiri. "The Architect" sait qu'il doit garder son adversaire le plus longtemps possible au sol tel une bête blessé, car une fois sur ses pattes, il deviendra qu'un simple apéritif pour "The Beast" ! Seth Rollins continue alors sa technique de début de combat et porte plusieurs assauts de suite : Knee Drop, Falling DDT puis un Springboard Moonsault ! 1 .. Brock Lesnar se dégage rapidement et projette Seth Rollins a l'autre bout du ring. Il se relève et alors que Rollins se relève et court vers son adversaire pour ne pas lui laisser le temps de reprendre son souffle, mais Brock Lesnar l’accueil avec un Spear ! Suite a ça, il porte plusieurs droites sur le crane de son adversaire, et veut lui faire la même chose qu'il a fait a Randy Orton dans le passé, il veut éloigné son adversaire du ring pendant plusieurs mois, voir mettre directement un terme a la carrière brillante du lutteur ! Seth Rollins ne répond plus, mais l'arbitre qui était entrain de compter jusqu'à 5 oblige le protéger de Paul Heyman a arrêter son attaque. Brock Lesnar relève son adversaire, groggy, et le balance dans le coin du ring afin de lui porter plusieurs Shoulder Blocks, mais sur la dernier, peut-être celle de trop, il réussi a placer ses genoux alors que Lesnar s'écrase dessus, et porte ensuite un Reverse STO to the Second Turnbuckle ! Brock Lesnar se retrouve en mauvaise position dans le coin du ring, et Seth Rollins, après d'avoir repris quelques notions de vie, s'élance et porte un Monkey Flip, avec du mal a projetter la bête, mais il réussi finalement ! Seth Rollins profitant d'être dans le coin près son Monkey Flip, il lui porte un Springboard Moonsault après d'être monter sur le coin du ring, il tente une nouvelle fois le tombé, 1 .. Une nouvelle fois, mais Brock Lesnar réussi une nouvelle fois a se dégager ! Il se relève avec un peu plus de mal qu'au début et fonce sur Seth Rollins qui l’accueil avec un Belly to back suplex ! Brock Lesnar roule en dehors du ring afin de recueillir les consignes de son manager Paul Heyman, mais il n'a pas le temps de tout entendre car Seth Rollins s'élance déjà depuis le ring pour porter son Suicide Dive ! Il touche Brock Lesnar qui se prend la barricade dans le dos ! Seth Rollins en profite et fait reculer Paul Heyman, prévoyant une mauvaise intervention de se dernier, puis retourne s'occuper de Brock Lesnar, qui a profité de se moment d’inattention de son adversaire pour contrer une Chlostine et il l'envoie directement l'épaule la première contre les escaliers en acier ! Brock Lesnar ramasse le corps de son adversaire afin de le remettre sur le ring pour ne pas être décompter a l'extérieur ! Les deux de nouveau sur le ring, Brock Lesnar ne laisse plus aucune chance de survie a Seth Rollins, et lui porte un Triple Powerbomb ! Non pas comme celui de l'époque du Shield, mais trois Powerbomb de suite ! Il enchaîne avec un tour directement a Suplex City ! 1 Suplex ! 2 Suplex ! 3 Suplex ! Mais quand va t'il s'arrêter ? 4 Suplex ! 5 Suplex ! C'est fini ! Il balance son adversaire au sol, puis porte sa prise de soumission, le Brock Lock ! Seth Rollins n'abandonne mais pas attrape les cordes pour que son adversaire lâche la prise, ce qu'il est obligé de faire, sous peine d'être sanctionné d'une disqualification ! Il le lâche mais ne perd pas de temps pour continue de détruire Seth Rollins ! Il retourne alors a ... SUPLEX CITY ! 1 SUPLEX ! 2 SUPLEX ! 3 SUPLEX ! Et c'est fini, Brock Lesnar place son adversaire sur ses épaules, ce n'est pas pour un Attitude Adjustement, mais pour son F-5 ! Seth Rollins ne réagit bien évidement pas ! Et subit de plein fouet le finisher de "The Beast" ! 1 .. 2 .. Et Seth Rollins relève ses épaules au dernier moment, enfin seulement dans ses rêves, car Brock Lesnar gagne le combat, avec le 3 ! Seth Rollins va bien dormir ce soir, dans une lit d’hôpital après la destruction qu'il a subit en fin de combat après d'avoir pourtant tenue la comparaison face a son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. Empty
MessageSujet: Re: AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis.   AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AWE REVOLUTION | 04/04/2017 - Chicago, Etats-Unis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
America-Wrestling-Entertainment :: America-Wrestling-Entertainment. :: Revolution.-
Sauter vers: