America-Wrestling-Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Matt Striker au manette.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 AWE REVOLUTION | 11/04/2017 - Kansas City, Etats-Unis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Striker.
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2017

AWE REVOLUTION | 11/04/2017 - Kansas City, Etats-Unis.   Empty
MessageSujet: AWE REVOLUTION | 11/04/2017 - Kansas City, Etats-Unis.    AWE REVOLUTION | 11/04/2017 - Kansas City, Etats-Unis.   EmptyMar 28 Mar - 11:47

Et ... C'est reparti ! Une vidéo des évènement de la semaine prochaine a lieu, c'est un mini-résumé du show et ont peut voir beaucoup de chose. Les débuts de Matt Striker en tant que dirigeant d'une toute nouvelle compagnie de lutte, les débuts de Vickie Guerrero au poste de General Manager ou encore les attaques de Melina Perez envers Ashley Massaro et celle de Tommy End envers Drew Galloway ! Concernant les combats, nous avons pus voir en action de nombreuse tête certaines connus, d'autre un peu moins ... AJ Lee & Candice LeRae pour la première fois de leurs carrières, se sont retrouver en équipe et ont reporter leurs match face a Zahra Shreiber & Taya Valkyrie ! Juie Robinson est lui le premier lutteur a remporter son combat et ainsi passer au second tour du tournoi pour le titre America, pour cela, il a battu Jay White ! Tommy End lui avant de botter le cul a Drew Galloway, il a pris le soin de se défaire du match piège contre Shane Strickland ! Et enfin un Maint-Event marquer par le retour de CM Punk sur un ring de catch, victoire remporter par son équipe qui était composé de Mike Bennett et The Legion : La toute nouvelle équipe formé par Cody Rhodes & Wade Barrett ! Face a eux, ils avait eu Rey Mysterio Jr, Jeff Hardy et Air International : Matt Sydal & PJ Black ! La foule est en délire, Brad Maddox & Corey Graves se retrouvent de nouveau a la table de commentateur et n'ont pas encore était viré par la compagnie qui semble satisfait d'eux. La musique d'intro de la compagnie a lieu alors que la foule de Kansas City est en folie ! Pas de temps de partir a la buvette afin d'aller chercher un paquet de chips ou une bière parce que sa commence fort .. C'est Vickie Guerrero qui débarque pour ouvrir le show, et comme la semaine dernière, elle se fait une nouvelle fois, de la même teneur que la semaine dernière, ce qui la déplait encore ... Voir plus ! Elle monte sur le ring et attend que la foule se calme ... Mais sa n'arrive pas donc elle tape du pied sur le ring en fusillant la foule du regard.

AWE REVOLUTION | 11/04/2017 - Kansas City, Etats-Unis.   Vickie

VICKIE GUERRERO - EXCUUUUUUUUSE MEEEEEE ! La semaine dernière, vous n'avait déjà pas accueillit votre "Queen" comme il se doit et se soit vous refaite les mêmes erreurs mais sachez que je vais prendre des décisions radicales. La semaine dernière Matt Striker ma mis des bâtons dans les roues pour prendre des sanctions contre vous ... Maintenant je vais pouvoir mettre mes choix fort en place et lancer les grandes manœuvres, ici il n'y aura pas de place pour les perdants, je veut les meilleurs dans ma compagnie ! Ici il n'y aura pas d'underdog, il n'y aura pas de catcheur en dessous de la moyenne ! Si un lutteur est jugé mauvais, il ne restera pas ici entrain a "jobber", il prendra la porte direction TNA, afin de faire parti de leurs M-E a eux ! Ici se sont les meilleurs, pas les pires de chaque compagnie afin de faire un groupe homogène, ici ce sont les meilleurs Superstars disponible que nous avons réussi a recruter, d'autres ont pour l'instant refuser alors qu'ils aurait pus signer ici, avec des grosses sommes a la clés ! Parmi eux il y a Kenny Omega, Will Ospreay et d'autres lutteurs du même calibre ! Nous alors donc nous mettre en action afin d'attirer les meilleurs lutteurs, mais surtout un nouveau Dolph Ziggler ! Je veut un lutteur aussi beau, talentueux et qui sera me protéger dans mes actions a risque ! Est-il déjà présent a l'AWE ? ... Hummmm ... Impossible ! Mais votre reine ne vous fera pas attendre très longtemps avant de vous proposer son amant ... Euh ... Protéger !

La General Manageuse marque une petite pause après cette confusion alors qu'elle se fait toujours huée par la foule. On dirait que cette annonce sur le fait que les lutteurs auront que très peu de temps pour montrer leurs talent au risque de se faire virer, mais surtout le fait qu'elle va de nouveau favorisé une Superstar, risque de ne pas plaire au AWE Universe .. Mais aussi au reste des backsatges.

VICKIE GUERRERO - Je vous est ramener le meilleur lutteur disponible sur le marché et c'est comme ça que vous me traiter ? Vous mériterais de rester debout autour d'un ring de la TNA a regarder ce que vous proposer cette fédération pendant 24h et je suis sur que vous reviendrez en rampant a mes pieds par la suite ! J'ai réussi a faire ce que beaucoup ont échoué, j'ai fait revenir CM Punk ! Que sa soit la WWE même si ils veulent pas l'avouer, mais aussi la TNA ou la ROH, personne n'as réussi a faire cette chose grandiose ! Je ne suis pas une personne qui se contente de ce qu'elle as, ce que je veut pour moi, c'est le meilleur ! Et le meilleur n'était nul autre que "The BITW". Je ne vais évidement pas pouvoir vous proposer du CM Punk a toute les sauces, en entrer, en plat et en dessert mais je vais vous en servir le plus possible ... Que cela plaise ou non ! Les autres Superstar en coulisse vont devoir se contenter des quelques miennes dont je vais leurs laisser généreusement ! Les gens attendant de voir en action ce soir cette grande Superstar comme ceux qui ont eu la chance de le voir en action lors du dernier show a Chicago ! Je vous annonce donc que se soit CM Punk aura un match de championnat pour le titre AWE ! Face a ...

Pas le temps de finir son annonce qu'un lutteur fait son entrée ... Il s'agit du "Luchador" Rey Mysterio Jr ! Le lutteur masqué viens faire face a la Générale Manageuse qui n’apprécie guerre cette intervention.

REY MYSTERIO JR - Vickie, Vickie, Vickie .. Tu avais quitter la WWE suite a des décisions et des choix minable, mais tu reviens ici avec les mêmes intentions, tu veut imposer des choix que les fans ne veulent pas, tu veut de nouveau avoir un nouveau poulain t'elle une couguar avec un jeune, et je ne reconnait plus la personne que tu est devenu ! Mon grand ami Eddie ne doit pas apprécier ce qu'est devenu sa femme, tu est entrain de salir son nom et je compte bien t'empêcher de faire plus de dégâts que tu n'as déjà fait ! Tu nous annonce CM Punk comme un demi-dieu, un messie, un sorte d'icône, mais ici il n'a rien encore accomplit et reste du même niveau que les autres ! Si ont doit se basé sur un passer dans un ring, je pense pouvoir rivalisé et même surpasser ton idole ! Je ne suis pas simplement ici pour parler de mon passer, mais plutôt du présent. Tu pense que CM Punk et le seul lutteur qui peut remplir les arènes, mais d'autres Superstars sont a son niveau et même peut-être au dessus ! Jeff Hardy, Johnny Mundo ou même ... Moi ! C'est pourquoi je te propose une chose ! Je défi ta ... "STAR" dans un match ce soir, pas de titre en jeu, juste un match pour voir si ce "BITW" mérite les éloges qu'il lui sont fait ... Va tu accepter de mettre ta vedette sur un ring face a un lutteur confirmé ou préfère tu lui donner un jeune talent histoire de briser une carrière ?

VICKIE GUERRERO - FERME LA ! Tu n'a pas le droit de venir ici pour me manquer de respect a moi, et a ma famille ! La famille Guerrero est immortel et ce soir tu risque d'en payer les conséquences ! Je ne vais pas faire ce que tu me propose j'ai encore mieux ! CM Punk va avoir un combat ce soir, et il va briser une carrière par la même occasion ! Il ne fera qu'une bouchée de cette personne ... Et cette personne : C'est toi ! Maintenant quitte ce ring ! MAINTENANT !

Rey Mysterio Jr a réussi a mettre en colère Vickie Guerrero mais il a eu ce qu'il voulait finalement ! Son match contre CM Punk plus tard dans la soirée ! La foule commence alors des chants "Yes ! Yes ! Yes !"
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.forumsrpg.com
Matt Striker.
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2017

AWE REVOLUTION | 11/04/2017 - Kansas City, Etats-Unis.   Empty
MessageSujet: Re: AWE REVOLUTION | 11/04/2017 - Kansas City, Etats-Unis.    AWE REVOLUTION | 11/04/2017 - Kansas City, Etats-Unis.   EmptyMar 28 Mar - 22:49

Rey Mysterio a pris un gros risque en se mettant sur la route de la Générale Manageuse qui peut lui mettre des embuches dans sa carrière a l'AWE et fait de sa vie ici un cauchemar ! Mais pas de temps a perdre, il est temps de passer a l'action avec le premier match de la soirée ! Revolution va voir s'opposer ... Nous allons le voir maintenant.

COREY GRAVES - Vous aurait pas pus vous sacrifier et vous s'en prendre a Vickie Guerrero ?

BRAD MADDOX - Pourquoi j'aurais fait ça ?

COREY GRAVES - Comme ça j'aurais pas a vous supporter une soirée de plus a commenter un show !

AWE REVOLUTION | 11/04/2017 - Kansas City, Etats-Unis.   Mexicool_03

COREY GRAVES - Mexicools !! Les Mexicains cools sont de retour !

BRAD MADDOX - Que font ils ici ? Depuis quand Trump a de nouveau ouvert les frontières ?

AWE REVOLUTION | 11/04/2017 - Kansas City, Etats-Unis.   WWE-Wade-Barrett-and-Cody-Rhodes

BRAD MADDOX - Je comprend mieux ... Ils vont se faire botter le cul par "The Legion"

COREY GRAVES - On pourrait avoir une surprise ... Une grosse !

Mexicools contre The Legions, le Mexique contre le reste du monde ! Mais que vienne faire The Mexicools dans le combat alors que d'autres lutteurs aurait pus participer au combat ! Finalement pas de temps a perdre et alors qu'on pense assisté a un match ennuyeux, ce qui démarre ne l'est pas ! Cody Rhodes et Wade Barrett décide de s'en prendre directement a Psicosis et Super Crazy ! Les deux lutteurs réussisse a rapidement a prendre le dessus ! Plusieurs Shoulder Blocks de la part de Wade Barrett face a son adversaire Psicosis dans le coin du ring alors que de l'autre côté du ring, on retrouve Cody Rhodes enchainer les droites et les athémis sur Super Crazy qui se trouve dans les cordes ! Le fils de Dusty balance ensuite son adversaire a l'extérieur du ring avec un coup de la corde a linge ! Wade Barrett interpelle son partenaire et lui projette Psicosis vers lui afin qu'il l’accueil avec une Running Knee Strike ! Il tente ensuite le tombé, mais l'arbitre ne bronche pas, car la cloche n'a pas encore sonné ... Il le fait alors et commence le compte ! 1 .. 2 .. Psicosis se dégage mais Rhodes ne se dégage pas de sur lui et lui porte alors plusieurs droite sur son visage avant de venir limite lui cracher dessus fessant le changement avec son partenaire, l'ancien leader de la Nexus ! Wade ne perd de temps et une nouvelle fois il continue son attaque sur son adversaire et lui porte un Diving Elbow Drop ! Super Crazy veut entrer sur le ring mais se partenaire ne parviens pas a venir faire le changement retenir par la jambe ! Psicosis tente alors de lui porter des droites mais le visage est très loin de son adversaire, il s'élance pour un Enzuigiri mais Barrett avait vus venir le coup et le relâche au dernier moment avant de reculer afin de le faire chuter ... Il lui porte alors un Winds of Change puis se prépare déjà pour son Bullhamer ! Mais Rhodes demande le changement, il l'obtient et va s'amuser un peu sur le ring avec le pauvre Mexicain, qui parviens, presque par magie a venir taper dans la main de Super Crazy qui entre en folie...

BRAD MADDOX - C'était pas un match ça mais une destructions ! Nous allons pus les revoir maintenant !

COREY GRAVES - De toute façon, il n'avait pas signer avec la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.forumsrpg.com
Matt Striker.
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2017

AWE REVOLUTION | 11/04/2017 - Kansas City, Etats-Unis.   Empty
MessageSujet: Re: AWE REVOLUTION | 11/04/2017 - Kansas City, Etats-Unis.    AWE REVOLUTION | 11/04/2017 - Kansas City, Etats-Unis.   EmptyLun 17 Avr - 16:36

Les deux lutteurs sont dans un coin, l'un opposé a l'autre en attendant que l'arbitre sonne la cloche, après quelques secondes, l'arbitre le fit enfin et le combat comme. Qui va remporter sa place a la prochaine étape ? Nous allons voir ça. Une épreuve de force a lieu après que les deux lutteurs se soit tourner autour, chacun essaye de prendre le dessus sur son adversaire et c'est finalement John Cena qui impose le plus sa force afin de faire mettre Bobby Rhodes a genoux. Le lutteur lâche alors la prise et porte une droite a son adversaire avec de lui mettre un Headbutt directement sur le front, ce qui couche le lutteur au sol, le mari de Nikki Bella porte alors une premier Running Splash, suivit d'un Running Senton et tente un tombé rapide, 1 .. 2 .. Bobby Rhodes réussi a se dégagé ! John Cena commence alors a s'attaquer a la cheville de "The Natural" et lui portant plusieurs coups sur cette parti du corps puis il enchaîne avec un descente de la cuisse sur cette même endroit ! Il ne perd pas de temps et après d'avoir préparer le terrain, il attrape la cheville de Bobby Rhodes et tente son STF ! Non Bobby Rhodes réussi a rapidement se sortir du piège en attrapant les cordes et en quelques secondes, il se remet sur pieds, et attaque son adversaire avec un Rolling Neck Snap Neckbreacker. L'ancien visage de l'empire McMahon se relève mais Rhodes l’accueille avec un Jawbreaker puis une fois au sol, il se défoule avec un Diving Knee Drop ! Bobby Rhodes ne tente pas le tombé, ne voulant pas le faire inutilement mais il est en préparation d'en finir quand même, il commence a se mettre en place pour porter son Glorious DDT mais il est repoussé par "The Champ" John Cena dans le coin du ring qui lui porte un Shoulder Block ! Limite encastré dans le coin, Bobby Rhodes est en mauvaise position et naturellement John Cena lui porter un Corner Chlostine avant de se retrouve rsur le coin du ring afin de porter sa Diving Leg Drop Bulldog... Bobby Rhodes a du mal a se relevé, mais après une claque sur l'arrière du crane de son adversaire, il se relève d'un seul coup et se trouve avec un second souffle ... Mais il titube et ne peut pas agir, il se prend alors un Running One-handed bulldog ! Bobby Rhodes ne tombe toujours pas, il se relève mais titube toujours et ne sais plus ou il se trouve, il se dirige vers les cordes afin de reprendre ses esprits mais John Cena continue et porte un Flapjack qui le coupe, au moins la, il pourra reprendre ses esprits et faire de beau rêve ! John Cena monte sur le coin du ring pour un Dropkick ! Bobby Rhodes n'époruve plus aucune réaction sur le ring face a son adversaire, et The Champ peut donc fait ce qu'il fait faire c'est a dire d'enchainer ses phases d'attaque avant de porter son Five Knuckle Shuffle ! Bobby Rhodes ne se relève pas tout du suite, il a du mal avec les attaques qu'il a subit depuis le début du combat ! Il se relève avec l'aide des cordes et surprend Cena avec un coup de genoux dans l'abdomen et veut lui porter son Glorious Bomb ! Qui ne surprend pas John Cena, qui reprend le dessus et porte l'ancien champion de la NXT et la TNA sur ses épaules pour porter un Attitude Adjustement ! Sans rien pour empêcher sa victoire dans le tournoi au titre Intercontinental, John Cena se couche sur son adversaire, 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de John Cena !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





AWE REVOLUTION | 11/04/2017 - Kansas City, Etats-Unis.   Empty
MessageSujet: Re: AWE REVOLUTION | 11/04/2017 - Kansas City, Etats-Unis.    AWE REVOLUTION | 11/04/2017 - Kansas City, Etats-Unis.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AWE REVOLUTION | 11/04/2017 - Kansas City, Etats-Unis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
America-Wrestling-Entertainment :: America-Wrestling-Entertainment. :: Revolution.-
Sauter vers: